FOLLE DU ROI
L'interview d'une star du porno italien, Natasha Kiss réalisée par le très sérieux Corriere della Serra, dresse un portait bien différent que celui presenté par la presse américaine comme le “Rapist-Pig”.
L’entrevue dévoile ainsi que l’actrice en question aurait intimement connue Dominique Strauss Khan il y a de cela plusieurs années dans un club libertin du premier arrondissement de Paris (NDLR : Aux Chandelles, où DSK y aurait ses habitudes).
Cette dernière y dépeint un Dominique tendre et bien sous tous rapports. Voici ce qu'elle dit
:
“Nous nous sommes connus à Paris. Il ne peut pas violer quelqu’un, c’est une personne bien. J’y ai pensé et repensé avant de parler mais en le voyant dans les journaux et sur les télés, traité pire qu’un assassin, j’ai décidé de parler”. “C’était dans un club privé à Paris, il y a 4 ou 5 ans. Il m’a serré la main et m’a dit clairement son nom. On le surnommait Gengis Kahn dans cet endroit. La seule différence c’est qu’il avait des cheveux plus brun à l’époque et maintenant plus blanc (…). J’étais dans ce club avec plusieurs couples d’amis et lui était seul en apparence. Il a essayé d’attirer l’attention d’une femme très distinguée mais d’un regard elle l’a éconduit. Il lui a répondu par un sourire”. “Dans ce genre d’endroit, on boit, on danse comme dans une discothèque et quand quelqu’un a envie de commencer à jouer, il le peut. Moi, il m’a vraiment attiré parce qu’il se comportait comme un vrai gentilhomme malgré les refus qu’il prennait. Donc, quand il s’est approché de moi et de mon amie, nous avons joué”. “Nous avons eu des rapports intimes. Ce n’était pas un affamé des femmes comme on le décrit aujourd’hui. Il a été très très gentil, câlin, très éduqué. Il ne s’est pas comporté comme un chien baveux comme souvent ça arrive. Au contraire, il nous a traitées avec beaucoup de douceur, m’a fait des caresses et ça m’a impressionnée”.